Une journée-type

Votre matinée

07h30/08h30
RÉVEIL EN DOUCEUR AVEC UN RITUEL (Stretching, Auto-massage du ventre, boire de l’eau chaude citronnée, brossage du corps, réveil du corps)
Préparation de la boisson pour la randonnée : 125ml de jus de pommes dillué à 1 Litre d’eau. C’est une boisson riche en vitamines et minéraux. Et une boisson chaude à amener dans un thermos.

08h30/09h00
MÉDITATION GUIDEE AVEC FRÉQUENCES VIBRATOIRES

09h00/09h15
RÉVEIL CORPOREL
Do-In et Qi Gong
Des exercices pour relancer la circulation de l’énergie

09h30
DÉPART EN RANDONNÉE
Randonnée douce .Nous partirons cheminer sur le littoral de la côte méditerranée avec un bain dans la mer, sur les hauteurs de Monte-Carlo, dans la forêt du Monastère de Saorge et le jardin botanique en Italie, découvrir le train des merveilles…Belles ballades accessibles à tous, de 3 à 4h pour 10 à 15km, rythmées par de nombreuses pauses.
Une activité physique qui favorise les processus de détoxification et de régénération.

Votre après-midi

15h00/19h30
DU TEMPS POUR VOUS
Un temps pour vous, Vous pourrez profiter librement de ce moment pour vous reposer, dormir, lire, aller au sauna (à partir de la troisième journée), vous allonger sur les chaises longue autour de la piscine… ou bénéficier sur rendez-vous des nombreux soins qui vous sont proposés (massage énergétique du dos, massages détentes, drainage lymphatique …).

https://villasana.fr/fr/les-soins-sauna-piscine/

Votre soirée

19h30/21h00
PARTAGE DU BOUILLON AVEC DES SOIRÉES À THÈME
Tour de la table et soirées thématiques sur les effets du Jeûne, l’hygiène de vie, la digestion, quel eaufaut-il bien boire, l’alimentation vitalisante, la reprise alimentaire… Ceux qui le souhaitent peuvent dans la soirée visionner des films mis à leur disposition (Le jeûne, l’alimentation, l’écologie, l’art dans la nature….)

L’accueil des stages aura lieu les dimanches à partir de 16h. Réunion d’accueil à 18h00 autour d’un bouillon.

Le départ sera le samedi, le dernier jour, à 12h30 après avoir mangé une pomme ensemble.

Il est impératif de respecter la descente alimentaire avant de venir jeûner ainsi que la reprise alimentaire pendant toute une semaine après votre sejour de jeûne.


Important Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Share This