L’eau purifiée

L’eau purifiée pour un jeûne encore plus efficace

L’eau est si importante dans nos vies

Toute vie sur Terre a son origine dans l’eau. Les deux tiers de la surface de notre belle Planète Bleue sont recouverts d’eau et tout autant constituent notre organisme. Quant à notre cerveau, qui régit notre corps et notre esprit, la part d’eau est plus élevée encore. 

Il en découle une évidence : l’eau que nous absorbons impacte nos vies et notre état de manière significative. 

L’eau agit sur notre santé…

L’eau est un agent essentiel au fonctionnement de l’organisme, sur bien des plans. De la construction de nos cellules au transport des nutriments en passant par la thermorégulation de notre corps ou l’élimination des déchets, elle agit en permanence sur notre état de santé. Autant que la quantité, la qualité des molécules d’eau absorbées détermine l’efficacité de cette multiple mission et de notre métabolisme intra et extracellulaire.

Il en découle une évidence : l’eau que nous absorbons impacte nos vies et notre état de manière significative. 

…en particulier l’eau pure

Une eau capable de répondre efficacement aux besoins organiques et métaboliques du corps humain doit pouvoir pénétrer nos tissus et cellules pour mener son travail de construction, de nettoyage, de solvant ou de destruction.
Des travaux et recherches du Dr Froboese (médecin du sport à l’Université des sciences appliquées de Cologne) et Viktor Schauber (chercheur en sciences naturelles et aquatiques) en Europe aux études du Dr. Masuro Emoto à l’ingénieure agronome japonaise Wang Guihua en Asie, nous savons que toute eau porte en elle des informations et des messages.

Plus l’eau est « pure », c’est-à-dire vidée de toute information étrangère à sa structure cristalline naturelle, plus ses molécules seront aptes à pénétrer facilement nos cellules et nos tissus pour les nettoyer de leurs polluants. Une eau déjà riche en informations ne remplira pas aussi bien certaines de ses fonctions, car cette « programmation » l’empêchera d’être absorbée correctement par nos cellules.

Une eau purifiée offerte pendant les stages VillaSana

Pendant un jeûne, l’importance de la qualité de l’eau est décuplée. Pour optimiser le travail d’autolyse des cellules et purification de notre organisme, l’hydratation par une eau purifiée contribuera aux effets de détoxication et de revitalisation recherchés.

Lors d’un séjour jeûne de VillaSana, l’eau utilisée pour toutes les boissons est une eau spécialement préparée, nettoyée de tous les polluants, naturellement tourbillonnée et purifiée par un système allemand de filtrage ! Cette eau est parfaite pour un nettoyage en profondeur pendant le jeûne.

Et après le jeûne ?

Et pour celles et ceux qui souhaitent continuer à s’hydrater avec l’eau purifiée à l’issue de leur stage, nous serons heureux de leur présenter les possibilités de poursuivre leur chemin avec une eau purifiée lors d’une session d’information.

Offrez-vous un séjour revitalisant,
un séjour de renouveau pour
 toutes vos cellules!
Une expérience qui vaut la peine si vous êtes à la recherche d’une vie en pleine forme.

J’ai déjà accompagné beaucoup de gens
qui ont retrouvé leur
vitalité et ainsi
une nouvelle qualité de vie !

Littérature

Das Trinkwasser Geheimnis. Ein nachhaltiger Weg zu besserer Gesundheit, Vivita Verlag von Axel Steller
Sie sind nicht krank, sie sind durstig. Heilung von innen mit Wasser und Salz von Fereydoon Batmanghelidj.

Les messages cachés de l’eau, Masaru Emoto
Le pouvoir guérisseur de l’eau, Masaru Emoto
Le quatrième état de l’eau, Au-delà de l’état solide, liquide ou vapeur, Gerald H. Pollack


Important Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Share This