Qui suis-je ?

Gesa Kaehlbrandt

Naturopathe allemande,
Heilpraktikerin

  • pour la santé et la vitalité : médecine traditionnelle sino-vietnamienne

  • pour le déblocage des terrains sous-jacents: l'homéopathie synergétique

  • Traitements spéciaux:
    Traitement de la douleur selon „La méthode d’équilibre“ de Dr Tan, Taiwan
    Traitement "Anti-Tabac“ selon la méthode de Dr Requena, Paris

Accompagnatrice de jeûne et randonnée

  • Accompagnatrice de jeûne pour les personnes en bonne santé selon la méthode de Dr. Buchinger et Dr. Lützner

  • Guide de randonnée qualifiée

Formatrice
et organisatrice

Introduction à

  • l'Art de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC)
  • la Diététique chinoise
  • l'homéopathie uniciste d’après Dr Hahnemann
  • l’homéopathie synergétique et aux Miasmes d'après Angelika Zimmermann

 

Naturopathe allemande (Heilpraktikerin) certifiée (Bund deutscher Heilpraktiker, BDH Berlin)
Accompagnatrice de jeûne et randonnée certifiée (Deutsche Fastenakademie, dfa Berlin, Fondation française de la randonnée pédestre)
Formatrice à l’école Internationale de Naturopathie (ifi, Sophia Antipolis)  

Il y a eu déjà de grands maîtres dans ma vie dont les plus grands sont pour moi les pionniers de santé qui ont suivi leur conviction, leur propres expériences et leur foi surtout si elles étaient contraire aux conceptions largement acceptées de l’enseignement médical aux universités.

Qu’il s’agisse du Dr. Hahnemann (Homéopathe), d’Adolf Just (Naturopathe), du Dr. Buchinger (Chef des cliniques du jeûne en Allemagne) ou du Dr. Lützner ( un confrère), du Dr. Thin (Médecin et Acuponcteur) ou de Marc Mezard (Médecine Traditionnelle Orientale) ils ont eux aussi transmis de vrais trésors à l’humanité. 

C’est à nous de redécouvrir ses trésors naturels
et les utiliser soigneusement pour nous

Mon parcours

En tant que diplômée aux études philologiques à Munich, Allemagne, la langue francaise m’avait toujours intéressée. Dès mes 15 ans mon objectif était très clair: vivre un jour dans le Sud, partager la Culture francaise avec son légendaire „savoir vivre“, profiter finalement du soleil parce que j’étais d’une nature gelée. Instinctivement j’ai cherché la chaleur pour me sentir mieux.

Comment allez encore plus loin dans l’invastigation d’un mieux être, comment faire pour préserver ce potentiel de santé que j’avais acquis?

La formation en naturopathie, Heilpraktiker, m’a permis d’aller au fond des choses sérieuses. Au cours de mes nombreuses années de praticienne en Energétique Sino- Vietnamienne et Homéopathie dans mes cabinets à Nice et Monaco j’ai eu la chance de pouvoir accompagner beaucoup de gens pour retrouver un bon équilibre énergétique en activant leur propre pouvoir d’auto-guérison. Parce que la maladie est aussi un état de disharmonie entre l’extase physique, les attentes émotionnelles et les besoins mentaux. Une fois que la cause des malheurs est bien ciblée, la méthode des soins à choisir est claire. Selon les méthodes de la médecine traditionnelle sino-vietnamienne, l’homéopathie synergétique et bien sûr le jeûne. Trois disciplines qui ont également des résultats de première classe en matière de prévention.


Important Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Share This