Jeûner : pourquoi et
comment ?

Les bienfaits du jeûne

„… Je vois tout plus intensément que d’habitude, tous les sens sont plus aiguisés. Le vrai gain du jeûne n’est pas seulement la perte de poids, mais le gain de la vie, de vitalité et de clarté mental, spirituelle et emotionnelle… »

Dr. Hellmut Lützner, Médecin de jeûne

Le jeûne est un moyen naturel, simple et efficace pour nettoyer le corps, pour revitaliser l’organisme et retrouver force et énergie. C’est l’une des plus anciennes approches d’autoguérison. Toutes vos cellules se régénèrent. C’est une cure de jouvence fantastique qui vous permet de redevenir acteur de votre santé. Jeûner c’est une hygiène de vie, une excellente prévention de santé.

Bien sûr vous pouvez jeûner chez vous, mais ce n’est pas très facile, quand il faut faire à manger pour la famille ou quand il faut travailler avec le stress du quotidien. C’est beaucoup plus facile de jeûner accompagné et en groupe. L’écoute, le soutien du groupe et les conseils d’accompagnateurs soulagent. Ce sont des vacances pas uniquement pour votre ventre mais aussi pour votre esprit.

En plus le jeûne hydrique selon la méthode Buchinger autorise des tisanes et d’eau à volonté toute la journée et la prise d’un jus de fruits le matin et d’un bouillon de légumes le soir. Vous allez vous régaler!

Jeûner, c’est la meilleur façon de rester en forme ou de la retrouver. De plus, le jeûne aide ceux qui en éprouve le besoin à changer leur mode de vie. Envie de tourner la page et se lancer?

Aujourd’hui peut être le premier jour de votre nouvelle vie!


Important Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Share This