Exceptionnel ! Séjours de jeûne et randonnée avec yoga dans un lieu mythique de Nice en octobre 2021

par | Sep 3, 2021 | Santé | 0 commentaires

Se ressourcer, « rebooter » son organisme après le stress de la rentrée, se recentrer sur son bien-être physique et mental pour le préparer efficacement à l’automne, ce sont les objectifs  des séjours jeûne et randonnées que nous proposons sur la Côte d’Azur.

Mais cette année, cerise sur le gâteau, les stages durant les vacances d’automne 2021 (du 24 au 30 octobre ou du 31 octobre au 6 novembre 2021) auront lieu dans un lieu encore plus exceptionnel : le fabuleux Château de l’Anglais à Nice.

Chateau Anglais sejour jeune randonnée

Un grain de folie architectural pour un séjour zen

Cette construction extraordinaire et sans pareil, offre un cadre parfait pour nourrir son âme et ses sens. Avec son architecture atypique, entre exotisme et fantaisie, ses jardins botaniques et sa vue époustouflante sur la baie des Anges, ce lieu de retraite unique est idéal pour profiter pleinement du programme detox, yoga et randonnées.

blank
sejour yoga nice

La Côte d’azur en toile de fonds

Grandiose ou intime, inattendue ou touristique, une randonnée quotidienne hors des sentiers habituels mais accessible à tous rythmera le séjour.

L’odeur des pins et le chant des cigales allègeront l’effort qui vous mènera au Mont Boron ou encore à la découverte du Fort de la Révère ou sur le Plateau de la Justice. Et pour se rafraîchir, la visite d’un monastère franciscain ou un plongeon dans les eaux turquoises de la Méditerranée viendront récompenser les marcheurs.

Une randonnée différente chaque jour, mais toujours surprenante, viendra ainsi enrichir et compléter les séances de yogaretreat et de détente – médiation proposé au Château, et amplifier les effets de votre cure détox.

la terrasse du Château

Un programme détox efficace

Les fondamentaux de nos séjours restent au centre du séjour pour une détox optimale : l’accompagnement au jeûne pour profiter pleinement de ces bienfaits, des séances de yoga et de méditation et la convivialité du groupe, limité à 7 participants, pour partager et échanger sur ces expériences uniques.

Un bien-être durable au bout du séjour

Les effets de ce séjour exceptionnel perdureront les mois suivants à bien des titres.

Les effets physiologiques de cette cure par le jeûne, en particulier couplés à la randonnée et au yoga sont connus (voir nos précédents articles).

Les souvenirs de ces lieux et de ces expériences époustouflantes, de la lumière automnale aux dernières chaleurs de l’arrière-saison, résonneront longtemps en vous. 

blank
blank

Ne tardez pas pour vivre cette belle expérience  !

Les informations pratiques

  • Un programme complet de 7 jours, conjuguant détox, yoga, randonnées, détente dans un hébergement d’exception au Château de l’Anglais. 
  • Il reste 2 places du 31 octobre au 6 novembre 2021. Réservez vite !
  • Un nombre de participants limité à 7 personnes par séjour
  • Un tarif attractif : à partir de 890 euros / personne pour une semaine.

Pour toute question sur ce séjour, contactez votre naturopathe allemande Gesa Kaelhbrandt au +33/6 69 52 97 17 ou par email : gesa@villasana.fr.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Important Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Share This